Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G3 15 3590 NFHW5

G3 15 3590 NFHW5

 - 
468 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i7-9750H (2,6 GHz / jusqu'à 4,5 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique Nvidia GF GTX 1660 Ti 6 Go Windows 10 - HDMI - USB 3.1 type C - Wifi 802.11 ac - Bluetooth"

Rejoindre

7 questions sur la communauté G3 15 3590 NFHW5 - PC portable - DELL

Fréquence de l'écran ?

Bonjour, quel est le taux de rafraîchissement de l'écran ? 60/120/144hz ?Merci

Soucis de processeur et crash écran bleu

Bonjour, j'ai vu des avis sur le net sur ce modèle (pleins d'avis) qui indiquait que ce modèle avait des soucis de processeur qui monte à 100°C et des crash blue screen très fréquent, avez vous eu ces problèmes ? merci

Place dispo pour 2eme disque dur?

Bonjour, Je voulais savoir si ce pc disposant déjà d'un ssd de 512go pouvait accueillir un disque suplémentaire (HDD par exemple). Merci de vos réponses

Question résolue

Remplacement de la carte graphique et de ram

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de remplacer la carte graphique actuelle par une carte graphique Nvidia geforce rtx 2060 et qu'on puisse aussi mettre jusqu'à 64 giga de ram. Merci d'avance pour vos réponses

Photoshop et disque dur ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce pc est adapté pour photoshop (pour du digital painting), s'il est possible de brancher une tablette graphique dessus, et éventuellement un deuxième disque dur ? Merci de votre réponse ! ??

Taux de rafraichissement inconnu

J'aimerai savoir quel est le taux de rafraichissement de l'écran.

Réparé = reconditionné?

Bonjour, Je suis intéressé par un ordinateur portable d'occasion pour lequel il est mentionné que le produit a été réparé. Est-ce que cela signifie que le produit est dans un état d'ordinateur reconditionné? Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit