Fréquence de l'écran ?
Bonjour, quel est le taux de rafraîchissement de l'écran ? 60/120/144hz ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quel est le taux de rafraîchissement de l'écran ? 60/120/144hz ?Merci
Bonjour, j'ai vu des avis sur le net sur ce modèle (pleins d'avis) qui indiquait que ce modèle avait des soucis de processeur qui monte à 100°C et des crash blue screen très fréquent, avez vous eu ces problèmes ? merci
Bonjour, Je voulais savoir si ce pc disposant déjà d'un ssd de 512go pouvait accueillir un disque suplémentaire (HDD par exemple). Merci de vos réponses
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de remplacer la carte graphique actuelle par une carte graphique Nvidia geforce rtx 2060 et qu'on puisse aussi mettre jusqu'à 64 giga de ram. Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, je souhaiterais savoir si ce pc est adapté pour photoshop (pour du digital painting), s'il est possible de brancher une tablette graphique dessus, et éventuellement un deuxième disque dur ? Merci de votre réponse ! ??
J'aimerai savoir quel est le taux de rafraichissement de l'écran.
Bonjour, Je suis intéressé par un ordinateur portable d'occasion pour lequel il est mentionné que le produit a été réparé. Est-ce que cela signifie que le produit est dans un état d'ordinateur reconditionné? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil