Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVH1180

DVH1180

Voir la description

Classe énergétique A+ / Consommation d'eau : 2590 l / an / 14 couverts - Niveau sonore : 39 dB(A) / Spot Light : Témoin Lumineux projeté au sol - Très Silencieux

Rejoindre

DE DIETRICH DVH 1180 FULL - porte

Bjr, je souhaiterai acheter le lave vaisselle suivant , sur la description du site il est noté sans porte et les conseillers en ligne me disent qu'il y a bien une porte noir comme sur le visuel. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?merci

Consulter les 10 réponses à la question DE DIETRICH DVH 1180 FULL - porte

  • Bonjour J'ai acheté ce lave vaisselle sans porte - à l'époque la porte noire était vendue séparément. Pleinement satisfait du lave vaisselle par ailleurs.
  • Bonjour, Je confirme aussi, pas de porte. En plus elle coûte un bras et c'est compliqué à installer. Et pour finir nous sommes très déçus de ce produit. On met le prix pour avoir un bon lave vaisselle et au final il lave moins bien que le précédent qui coûtait 2 à 3 fois moins cher... :(
  • A la base le produit est nu, il n'y a pas de porte il faut rajouter là porte de votre cuisine ou une porte que vous pouvez acheter probablement par ailleurs
  • Bonjour , J'ai acheté ce lave vaisselle , il est vendu sans porte Cordialement
  • Bonjour, Non il n'y a pas de porte. C'est un intégrable et vous devez y ajouter un panneau qui rappelle les coloris de votre cuisine. Ceci dit, je suis un peu déçu de cet appareil. J'en attendais plus de DE DIETRICH... Cdlt.
  • Je confirme les écrits précédents. La partie électronique est bien présente, par contre l'habillage noir dépend des meubles de cuisines que vous avez (le mien est rouge par exemple, mais m'a été fourni par mon cuisiniste et non pas par de Dietrich)
  • Bonjour, Ce lave vaisselle est effectivement livré sans porte. Pour ma part, j'ai eu de gros soucis avec ce modèle :-( J'ai du faire appel au SAV à 3 reprises. A la 3ème et dernière panne, le SAV m'a proposé un échange car la pièce n'était pas disponible. J'ai opté pour un BOSCH dont je suis très satisfaite. Cordialement
  • La photo est un exemple d'habillage Il n'y a pas de porte vous devez utiliser la porte semblable à vos meubles de cuisine pour que le lave vaisselle ne se remarque pas parmi les autres meubles
  • bonjour, quand on l'a acheté la porte était avec, mais c'était une référence particulière : DE DIETRICH DVH1180GJ+PORTEBLANC (j'ai retrouvé la commande) la référence de base de ce lave vaisselle était effectivement sans porte A noter que j'ai dû installer moi-même la porte. sinon très bon lave vaisselle ;)
  • Bonjour, J'ai acheté ce lave vaisselle et d'origine, il est sans porte puisque c'est un encastrable. Peut-être pouvez-vous commander la porte noire à part via le site. J'espère avoir pu vous aider. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit