Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVH1180

DVH1180

Voir la description

Classe énergétique A+ / Consommation d'eau : 2590 l / an / 14 couverts - Niveau sonore : 39 dB(A) / Spot Light : Témoin Lumineux projeté au sol - Très Silencieux

Rejoindre

4 questions sur la communauté DVH1180 - Lave vaisselle - DE DIETRICH

résolution problème de mon lave vaisselle DE DIETRICH DVH1180

Bonjour, Il se trouve que je rencontre exactement la même panne que vous. Pouvez vous me dire de quoi il s'agit? Le SAV doit passer mais qu'en fin de semaine. Merci par avance. Cdt

Répondre

Compte à rebours non stop

Bonjour Mon lave vaisselle afin un compte à rebours de 180 à 0 et fait défiler les différents modes de lavage, pas moyen de l'arrêter et de relancer un lavage :( Merci

PANNE D10 INCONNUE SUR NOTICE

Bonjour à tous, mon lave vaisselle affiche cette panne d10 non referencee sur la notice . sauriez vous men dire plus? merci d'avance

Répondre

DE DIETRICH DVH 1180 FULL - porte

Bjr, je souhaiterai acheter le lave vaisselle suivant , sur la description du site il est noté sans porte et les conseillers en ligne me disent qu'il y a bien une porte noir comme sur le visuel. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit