résolution problème de mon lave vaisselle DE DIETRICH DVH1180
Bonjour, Il se trouve que je rencontre exactement la même panne que vous. Pouvez vous me dire de quoi il s'agit? Le SAV doit passer mais qu'en fin de semaine. Merci par avance. Cdt
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Il se trouve que je rencontre exactement la même panne que vous. Pouvez vous me dire de quoi il s'agit? Le SAV doit passer mais qu'en fin de semaine. Merci par avance. Cdt
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon lave vaisselle afin un compte à rebours de 180 à 0 et fait défiler les différents modes de lavage, pas moyen de l'arrêter et de relancer un lavage :( Merci
Bonjour à tous, mon lave vaisselle affiche cette panne d10 non referencee sur la notice . sauriez vous men dire plus? merci d'avance
Bjr, je souhaiterai acheter le lave vaisselle suivant , sur la description du site il est noté sans porte et les conseillers en ligne me disent qu'il y a bien une porte noir comme sur le visuel. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil