Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1116

DTI1116

Voir la description

3 foyers induction dont 1 de 28 cm Puissance du foyer principal : 4600 W Fonction Boil - Système ICS - Elapsed time Commandes sensitives - Pack 10 sécurités

Rejoindre

Les feux fonctionnent par intermittence même sans utiliser de booster

Bonjour, les feux fonctionnent par intermittence, c'est à dire que si je fais une cuisson sur le foyer 23cm et je fais une cuisson à l'eau sur le foyer de 18 (les 2 foyers réglé à 8) alors sur la casserole d'eau bouillante du foyer de 18 cm l’ébullition se fait par a coup (1 à 2 seconde à chaque fois)...c'est pénible. Cela ne se produit pas si j’éteins le foyer de 23 cm. Et des fois c'est l'inverse le foyer de 18 cm est normal alors que le foyer de 23 cm fonct par intermittence En sachant que les casseroles sont spéciales induction téfal neuve. Plaque branché sur 32 A . Est ce normal ? Merci d'avance de vos réponses.

Consulter la réponse à la question Les feux fonctionnent par intermittence même sans utiliser de booster

  • Si les diamètres de fond de casseroles sont respectés pour chaque foyers (notice d'utilisation) c'est effectivement un fonctionnement anormal. Encore garantie?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit