Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1116

DTI1116

Voir la description

3 foyers induction dont 1 de 28 cm Puissance du foyer principal : 4600 W Fonction Boil - Système ICS - Elapsed time Commandes sensitives - Pack 10 sécurités

Rejoindre

Fiabilité

Question résolue

Bonjour, est un produit fabriqué en France .... quelle est sa durée de vie ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Fiabilité

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Je l'ai depuis plus de 10 ans sans aucun problème. Je ne suis pas une grande cuisinière donc les 3 foyers, avec un seul grand, me suffisent. Je ne suis pas certaine que cela convienne à quelqu'un qui cuisine beaucoup.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, ma plaque entre dans sa 12ème année, sans aucun incident ; 2 reproches cependant : 1/la qualité du verre : sensible aux rayures ; comme je suis une adepte de l'induction depuis bientôt 30 ans, j'ai connu mieux. En revanche et cela vaut en général pour les dominos (2 foyers) la longueur de la plaque est insuffisante pour supporter un fait-tout + 1 poêle (pour exemple)

  • Bonjour, question durabilité je ne peux pas vous répondre, mais depuis 2 semaines que j'ai ce plan de cuisson il n'y a pas de panne à déplorer! Ce matériel est fabriqué en france à Vendôme 41100, le groupe Brandt comprend les marques Brandt, De Diétrich, sauter, vedette...

  • Difficile de répondre à cela mais la durée de vie dépend aussi du rythme d'utilisation, les pièces garanties 10 ans c'est un plus, bon produit très facile à utiliser et performant 

  • Bonjour.

    J'ignore si le produit est fabriqué en France mais, pour ma part, je l'ai depuis près de 5 ans, et aucun problème à signaler (je touche du bois).

  • Bonjour,

    Je l'ai que depuis un mois je saurais pas répondre quant à la durée de vie mais:

    • garantie pièces détachées 10 ans
    • fabriqué en France

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit