Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1045XE

DTI1045XE

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 3600 W Fonction Elapsed Time - Switch - Boil - Start Control 3 minuteries de 1 à 99 minuterie - 3 accès direct par foyer

Rejoindre

13 questions sur la communauté DTI1045XE - Plaque induction - DE DIETRICH

Mode d'emploi

bonjour Cherche Mode d'emploi Merci

Répondre

Problème bip et problème allumage plaque

Bonjour à tous , voilà j ai 2 problèmes , il y a un bib qui se met à sonner en continue à n importe quel moment et le seul moyen de l arrêter c est en appuyant sur le bonton verrouillage des plaques . Problème suivant la grosse plaque ne marche pas toujou... voir la suite

Répondre

changement de plaque en verre de plaque à induction

Bonjour, est il possible de changer la plaque de verre (fendue) d'une plaque à induction sans changer l'ensemble de la plaque ? plaque De Dietrich DTI1045XE merci !!

cherche la notice

bonjour cherche la notice merci

Aide utilisation

Bonjour, nous avons acheté une maison dont la cuisine est équipée d'une plaque DTI1045XE. Depuis 15 jours, nous ne pouvons plus utiliser la plaque en bas à gauche elle clignote comme si elle ne détectait pas la casserole. En revanche on peut l'utiliser su... voir la suite

Start control

Bonjour, Est-ce que l’on peut programmer de telle sorte que la chauffe commence 3 h plus tard ? Merci

notice DE DIETRICH DTI1045XE NOIR

Bonjour J'aimerais la notice d'utilisation svp Merci d'avance Dominique

Répondre

notice DTI1045XE

Bonjour, besoin notice 1045Xe, merci d'avance

fonction booster

Bonjour, Comment bien utiliser la fonction booster? Sur la grande plaque, elle semble mal fonctionner. Doit-on appuyer directement sur boost après allumage? Sur les 2 petites plaques, ça marche mieux, mais je pensais qu'on pouvait monter en chauffe plu... voir la suite

notice d utilisation

Bonjour, je voudrais la notice d utilisation d'une plaque à induction de dietrich ref DTI1045XE, merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit