Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1045XE

DTI1045XE

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 3600 W Fonction Elapsed Time - Switch - Boil - Start Control 3 minuteries de 1 à 99 minuterie - 3 accès direct par foyer

Rejoindre

fonction booster

Bonjour, Comment bien utiliser la fonction booster? Sur la grande plaque, elle semble mal fonctionner. Doit-on appuyer directement sur boost après allumage? Sur les 2 petites plaques, ça marche mieux, mais je pensais qu'on pouvait monter en chauffe plus vite. d'autre part, pour bouillir, faut-il boil ou boost? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question fonction booster

  • Bonjour, le Booster fonctionne sur tous les feux. Il faut simplement choisir la plaque et appuyer directement sur le booster. BO s'affiche alors à coté de la plaque boostée. Pour la fonction Boil, il faut d'abord indiquer le nombre de litre, la plaque calcule alors le temps de chauffe jusqu'à ébulition et sonne lorsque s'est censé bouillir. Pour moi c'est un gadget que je n'utilise pas. J'ai testé une fois : ça fonctionne correctement. Peut-être des résultats érronés en fonction de la température de départ de l'eau (été ou hiver). Avec le boost, on est certain d'être immédiatement en pleine puissance, il faut juste être à coté pour surveiller...
  • Bonjour Je ne m en sers pas. Et honnetement je regrette fort cet achat plaque nulle chauffe mal Si deux plaques allumées en même temps elles ne fonctionnent pas correctement Je regrette vraiment mon achat La fonction anti débordement ne fonctionne pas Pour du de dietrich je suis trè déçue
  • Merci; je vais tester; car pour une casserole d'un litre, il faut bien 1mn; toujours mieux que ma plaque vitro qui nécessitait plus de 5mn, mais plus long qu'espéré. Si ça ne fonctionne pas, c'est que ça vient de ma plaque
  • Bonjour, Personnellement, j'allume la plaque souhaitée en appuyant au moins sur le niveau 1 et j'appuie de suite sur la fonction boost. Je précise que la fonction boost est extrêmement rapide (limite bluffant) en à peine qq secondes, une casserole d'eau tiéde se met à bouillir et ce quelque soit la plaque utilisée et une viande à griller. J'utilise peut la fonction boil. bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit