Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOP8785X

DOP8785X

Voir la description

Encastrable - Four multifonction + - Chaleur tournante - A+ Capacité 73L – 17 fonctions de cuisson Nettoyage pyrolyse - Porte froide Rails télescopiques - Mode chef – Guide Culinaire 50

Rejoindre

Est-il bruyant et la pyrolyse est-elle efficace ?

Bonjour. J'envisage d'acheter ce four DOP8785A mais j'aimerai savoir si il est bruyant en fonction mais surtout lorsqu'il est à l'arrêt (mauvaise expérience avec un four Indesit qui faisait beaucoup de bruit au refroidissement).

D'autre part la pyrolyse est-elle satisfaisante pour vous, est-ce les parois ressortent vraiment nettoyées avec juste un petit tas de cendres à enlever ?

Grand merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Est-il bruyant et la pyrolyse est-elle efficace ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    je confirme aussi la réelle satisfaction pour ce four.

    silencieux, rapide, puissant et efficace.

    tout se nettoie facilement, et il souffle légèrement pour refroidir sans que cela soit gênant.

    valeur sûre

  • Bonjour. Le four est totalement silencieux au refroidissement et la pyrolyse fonctionne très bien. Les parois en ressortent correctement nettoyées. Je recommande ce four!

  • Merci beaucoup de votre réponse !

  • Bonjour,

    je confirme que le four est très silencieux.

    la pyrolyse est très efficace également.

    bon achat ??

  • Bonsoir. je confirme qu'il est assez silencieux (comparaison avec un demi four de Dietrich ancien et un autre four de marque Miele présents dans la cuisine). Je n'ai pas encore utilisé la pyrolyse. Seul regret : les commandes tactiles situées sur le coté gauche de l'affichage (retour, arrêt, accès au menu) ne sont pas rétroéclairées.

  • bonjour vraiment silencieux et très lumineux

    le pyrolyse fonctionne très bien

    c'est un four de grande qualité qui cuit à la perfection avec ses programmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit