DOP8785X

DOP8785X

Voir la description

Encastrable - Four multifonction + - Chaleur tournante - A+ Capacité 73L – 17 fonctions de cuisson Nettoyage pyrolyse - Porte froide Rails télescopiques - Mode chef – Guide Culinaire 50

Rejoindre ce groupe

6 questions sur la communauté DOP8785X - Four encastrable - DE DIETRICH

Standard taille

Ce four est il de taille standard pour un remplacement

Rail doit et gauhce interieur à chnager

Bonjour à tous je recherche les deux rails intérieurs droit et gauche référence 149/148 pour mon for DOP8785X1 ou puis je les trouver merci

temps de préchauffage/minuterie

Bonjour.1)La minuterie fonctionne-t-elle vraiment pas comme indiqué sur la notice quand le four fonctionne ? C'est pourtant bien pratique ! 2)Quel est le temps de préchauffage pour une température de 200°C ?Merci

Répondre

cuisson patisserie, gâteaux, pizzas

Bonjour. La pâte est-elle bien cuite au fond lorsque vous faites une quiche ? Les gâteaux (ex gâteau au yaourt), restent-ils gonflés après la sortie du four ? Merci.

Question résolue

Le bandeau s allume, mais le four ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Notre four Dop8785x-3 ne fonctionne plus, Le bandeau s allume . Nous avons acces au menu deroulant mais lorsqu on valide, rien ne se passe, la lampe ne fonctionne pas non plus.Merci

Est-il bruyant et la pyrolyse est-elle efficace ?

Bonjour. J'envisage d'acheter ce four DOP8785A mais j'aimerai savoir si il est bruyant en fonction mais surtout lorsqu'il est à l'arrêt (mauvaise expérience avec un four Indesit qui faisait beaucoup de bruit au refroidissement). D'autre part la pyrolyse e... voir la suite