Parois du four
Bonjour,Les parois sont elles en céramique ?Merci
)
bonjour , Mon four n'emet pas de bip lorsque le temperature souhaitée est atteinte. j'ai appelé le sav et on m'a demandé de débrancher le four pendant 1 heur et de le paramétrer à nouveau ..... aucun résultat ! avez-vous une solution à me proposer ? merci
Bonjour quel micro ondes associé
Bonjourl'appareil livré avec ou sans un cable d'alimentation et ce cable est il avec ou sans prise ? Merci pourla réponse qui n'apparait pas dans le descrip-tif
bonjourCe four rest-il bruyant quand il fonctionne et quand il se refroidit ?merci
Bonjour, y a t il de la buée quand un aliment cuit ? merci
Bonjour, Est ce que le four sonne quand la température souhaitée est atteinte et est ce que le four s'arrête quand la cuisson est finit quand on a programmé un temps ? Merci
Bonjour quelle est la température maximale qu'on peut utiliser svp ?Merci
Bonjour, l'affichage de l'heure s'éteint alors qu'elle était fixe au début, que faire ? Merci d'avance pour vos réponses.
La couleur du four De Dietrich DOP8360 est-elle noir ou gris argent?

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !