petit gâteaux
Bonjour est ce que la cuisson de petits gâteaux est uniforme sans tourner le grille ( autour et milieu)
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour est ce que la cuisson de petits gâteaux est uniforme sans tourner le grille ( autour et milieu)
bonjour , Mon four n'emet pas de bip lorsque le temperature souhaitée est atteinte. j'ai appelé le sav et on m'a demandé de débrancher le four pendant 1 heur et de le paramétrer à nouveau ..... aucun résultat ! avez-vous une solution à me proposer ? merci
Bonjourl'appareil livré avec ou sans un cable d'alimentation et ce cable est il avec ou sans prise ? Merci pourla réponse qui n'apparait pas dans le descrip-tif
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si le cordon d'alimentation et la prise du four de dietrich sont joints dans le carton avec le four. merci pour votre réponse
bonjourCe four rest-il bruyant quand il fonctionne et quand il se refroidit ?merci
Bonjour, y a t il de la buée quand un aliment cuit ? merci
Bonjour, Est ce que le four sonne quand la température souhaitée est atteinte et est ce que le four s'arrête quand la cuisson est finit quand on a programmé un temps ? Merci
Bonjour quelle est la température maximale qu'on peut utiliser svp ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil