Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOP8360A

DOP8360A

Voir la description

Encastrable - Four multifonction + - Chaleur tournante - A+ Capacité 73L - 9 modes de cuisson Nettoyage pyrolyse - Porte froide Rails télescopiques - Mode chef – Cuisson basse température

Rejoindre

21 questions sur la communauté DOP8360A - Four encastrable - DE DIETRICH

petit gâteaux

Bonjour est ce que la cuisson de petits gâteaux est uniforme sans tourner le grille ( autour et milieu)

Cordon d'alimentation et prise

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si le cordon d'alimentation et la prise du four de dietrich sont joints dans le carton avec le four. merci pour votre réponse

Prise et mise en service

Bonjour,La prise n'étant pas fourni, comment est réalisé le branchement et la mise en service?Merci

Cuire du pain

bonjourAvez-vous testé la cuisson du pain car c'est ma principale utilisation? Sur mon précédent four la température que j'utilisais est de 260 degMerci

Répondre
Question résolue

Changement de température pendant cuisson

BonjourEst-il possible de changer la température pendant la cuisson ? Merci

pas de bip de fin de chauffe

bonjour , Mon four n'emet pas de bip lorsque le temperature souhaitée est atteinte. j'ai appelé le sav et on m'a demandé de débrancher le four pendant 1 heur et de le paramétrer à nouveau ..... aucun résultat ! avez-vous une solution à me proposer ? merci

Répondre

Parois du four

Bonjour,Les parois sont elles en céramique ?Merci

quel four micro ondes associé

Bonjour quel micro ondes associé

Répondre

raccordement electrique

Bonjourl'appareil livré avec ou sans un cable d'alimentation et ce cable est il avec ou sans prise ? Merci pourla réponse qui n'apparait pas dans le descrip-tif

Niveau sonore

bonjourCe four rest-il bruyant quand il fonctionne et quand il se refroidit ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit