petit gâteaux
Bonjour est ce que la cuisson de petits gâteaux est uniforme sans tourner le grille ( autour et milieu)
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est ce que la cuisson de petits gâteaux est uniforme sans tourner le grille ( autour et milieu)
BonjourEst-il possible de changer la température pendant la cuisson ? Merci
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si le cordon d'alimentation et la prise du four de dietrich sont joints dans le carton avec le four. merci pour votre réponse
bonjour mon four sonne toutes les minutes en cuisson c'est la première fois que sa me le fait en 2 ans
Bonjour, Mon four fonctionnait parfaitement et après 6 mois d.utilisation qd je sélectionne mon mode de cuisson chaleur tournante,180°,40 mn le sélecteur n'affiche pas la flèche de validation mais un carré cuivré qui me demande en boucle de refuser ou acc... voir la suite
Bonjour,La prise n'étant pas fourni, comment est réalisé le branchement et la mise en service?Merci
bonjourAvez-vous testé la cuisson du pain car c'est ma principale utilisation? Sur mon précédent four la température que j'utilisais est de 260 degMerci
bonjour , Mon four n'emet pas de bip lorsque le temperature souhaitée est atteinte. j'ai appelé le sav et on m'a demandé de débrancher le four pendant 1 heur et de le paramétrer à nouveau ..... aucun résultat ! avez-vous une solution à me proposer ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil