Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOP7350A
Rejoindre

Fonctionnement four

Bonsoir, Quelles sont les températures mini et maxi du four (est-il possible de cuire du pain) ? La fonction séchage a-t-elle un intérêt ? La cuisson basse température n'est-elle pas très longue et énergivore ? Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Fonctionnement four

• Bonjour, les fonctions de ce four sont nombreuse et vous permette de faire plein de cuissons différentes. la température max de ce four est de 270°C. Qu’appelez-vous "Séchage" ? si c'est la fonction maintient au chaud oui elle à son intérêt. La cuisson basse température est très longue par rapport à une cuisson standard mais beaucoup moins énergivore c'est logique. Pour le pain vous avez une fonction spécifique donc oui il cuit le pain. Je vous conseille de lire attentivement la notice de cet appareil pour en apprendre plus. Cordialement
  • Merci beaucoup pour votre réponse mais ce modèle en particulier ne possède pas de fonction " pain " et la fonction " séchage " est a priori dédiée au séchage de certains fruits/légumes et herbes si j'ai bien compris.

• J'utilise le four pour cuire mon pain sans cette fonction spécifique. Je n'ai jamais utilisé la cuisson basse température et je ne sais pas ce qu'est la fonction séchage. En bref, c'est un super four que je recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit