Ampoule pour four DOP1165X
Bonjour Je cherche la référence de cette ampoule. Aucune indication sur l'ampoule Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je cherche la référence de cette ampoule. Aucune indication sur l'ampoule Merci
Bonjour, J'ai acheté chez Darty mon four encastrable De Dietrich DOP 165X il y a exactement 10 ans. Ce four a toujours parfaitement fonctionné jusqu'à hier. Le symptôme est le suivant: Il s'allume correctement, j'ai bien accès aux différents programmes, m... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'aimerais connaitre le volume de mon four et aussi savoir si le bandeau frontal et changeable ou comment faire tenir l'ancien qui ne tient plus en place.
Bonjour, mes yaourts ne sont pas très réussis( pas très fermes, mauvaise consistance, alors u'avec mon four précédent je les réussissais parfaitement. j'ai sélectionné cuisson basse température, programme 8. on ne peut pas choisir la durée et on ne voit p... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ras rien que la notice pour utlisation tourne broche merci
Bonjour je recherche le manuel d'utilisation merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil