Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOP 1165 X

DOP 1165 X

Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante / Nettoyage pyrolyse - Porte froide / Programmateur électronique / Classe A-10 %

Rejoindre

6 questions sur la communauté DOP 1165 X - Four encastrable - DE DIETRICH

Ampoule pour four DOP1165X

Bonjour Je cherche la référence de cette ampoule. Aucune indication sur l'ampoule Merci

Avis sur une panne de four encastrable De Dietrich

Bonjour, J'ai acheté chez Darty mon four encastrable De Dietrich DOP 165X il y a exactement 10 ans. Ce four a toujours parfaitement fonctionné jusqu'à hier. Le symptôme est le suivant: Il s'allume correctement, j'ai bien accès aux différents programmes, m... voir la suite

volume du four encastrable De Dietrich DOP 1165X INOX PREMIUM

Bonjour, j'aimerais connaitre le volume de mon four et aussi savoir si le bandeau frontal et changeable ou comment faire tenir l'ancien qui ne tient plus en place.

Répondre

programme yaourts

Bonjour, mes yaourts ne sont pas très réussis( pas très fermes, mauvaise consistance, alors u'avec mon four précédent je les réussissais parfaitement. j'ai sélectionné cuisson basse température, programme 8. on ne peut pas choisir la durée et on ne voit p... voir la suite

Répondre

notice

Bonjour ras rien que la notice pour utlisation tourne broche merci

notice d'utilisation

Bonjour je recherche le manuel d'utilisation merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit