Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOP 1165 X

DOP 1165 X

Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante / Nettoyage pyrolyse - Porte froide / Programmateur électronique / Classe A-10 %

Rejoindre

Avis sur une panne de four encastrable De Dietrich

Bonjour,

J'ai acheté chez Darty mon four encastrable De Dietrich DOP 165X il y a exactement 10 ans. Ce four a toujours parfaitement fonctionné jusqu'à hier.

Le symptôme est le suivant: Il s'allume correctement, j'ai bien accès aux différents programmes, mais lors de la demande du mode en chaleur tournante le four ne se met plus en chauffe ?

Après avoir étudié le sujet, il semblerait que cela dû à la résistance circulaire de l'appareil, ( celle qui se trouve au fond du four à l'intérieur), qui serait défectueuse et certainement à remplacer.

Avez-vous déjà eu ce genre de cas, et si oui est-il possible de commander la pièce détaché chez Darty ?

Merci pour vos conseils.

Consulter la réponse à la question Avis sur une panne de four encastrable De Dietrich

• Bonjour

oui j'ai eu ce problème , je l'ai fait

réparer deux fois par DARTY

malheureusement les réparations

non pas tenues. Dommage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit