Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCI1594

DCI1594

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers Commandes sensitives Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage par pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

St ce que la cuisinière est excellente

Bonsoir à tous,je voudrais savoir si cette cuisinière est excellente niveau cuisson .Est ce que l'induction est vraiment au top.merci.

Consulter les 4 réponses à la question St ce que la cuisinière est excellente

  • L'induction fonctionne très bien idem pour la cuisson au four. Très très bon produit, je recommande !
  • Le Top je vous la recommande
  • Oui l'induction est très bon système de booster très pratique avec minuterie sur chaque poste de cuisson qui coupe la cuisson une fois le temps écoulé.le four est super programme expert temps de cuisson et température déjà prédéfini par rapport au plat etc j'en suis très satisfait
  • La cuisson des volailles à la broche est vraiment succulente Madeleines bien dorées et cuites rapidement plats en cocote sans soucis avec réglage très bas Bonne cuisse avec votre nouvelle De deitrich!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit