Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCI1594

DCI1594

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers Commandes sensitives Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage par pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Recette programmable

Bonjour, Y a t il la fonction recette programmable sur ce modèle ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Recette programmable

  • Non je ne crois pas qu'il y en ait. En tous cas je ne l'ai pas trouvée.
  • oui il y en a (et il y a même un petit livre de recettes). Mais personnellement je ne m'en suis jamais servie (je n'en vois pas trop l'intérêt vu que je surveille toujours la cuisson : mon précédent four avait pris feu donc par précaution, je ne pars jamais de la maison en laissant le four allumé). De manière plus générale, je ne suis pas trop contente de cette cuisinière : le four est trop bruyant (c'est à cause de la ventilation) à mon goût. En revanche les 4 feux inductions fonctionnent vraiment très très bien.
  • Précision : dans le menus recettes le four selon le plat à cuire indique le temps de cuisson, demande le poids et préconise aussi la matière du contenant à favoriser (verre, porcelaine, aluminium)
  • Oui. Il y a plusieurs menus au niveau du four dont 2 principaux : expert et recettes. Le menu recettes est divisé par groupes de produits. (Viandes blanches, rouges, tartes et quiches , gâteaux ...etc. Et pour chaque thématique il y a des sous menus plus précis (ex pour les gâteaux : pâte à choux, pâte pizza, pâte feuilletée...) En tous cas j’en suis TRÈS content.
  • Oui particulèrement pour les viandes
  • Bonjour, Oui dans le menu vous pouvez choisir le programme recettes intégrées.
  • Oui, on peut choisir d'utiliser le four en mode expert ou en mode recettes. Dans ce mode, tu choisis dans les catégories (viande rouge, viande blanche, légumes, desserts), un petit choix de "recettes"(exemple : tomates farcies, lasagnes, etc...).Dans le mode expert, il y a aussi une rubrique "traditionnel éco" où tu peux utiliser le four comme un four traditionnel. Et il y a un petit guide qui explique tout assez bien.
  • Deux programmes= Expert et Recettes très bon produit mais hélas je ne peut plus me servir des plaques à inductions cause pose d'un stimulateur cardiaque
  • Bonjour, oui il y a des temps de cuissons programmés pour des recettes. Viandes, poissons, gâteaux, tartes quiches.
  • Désolé, je n’ai plus cet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit