Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCI1594

DCI1594

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers Commandes sensitives Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage par pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Couleur

bonjour, Ce produit est il conforme a sa photo? Façade blanche, table en verre noir? merci

Consulter les 6 réponses à la question Couleur

  • Bonjour, La mienne n'a pas la façade blanche mais couleur inox. Ma femme est contente :) c'est tout ce qui compte, au prix que j'ai payé ...
  • La façade est en inox et la table en verre noire Les côtés de la cuisinière sont noires.
  • Le modèle que j'ai acheté est le modèle noir. Il semble trés bien
  • Bonjour, Oui c'est conforme. Mais en ce qui me concerne, j'ai tout de même un bémol. Le four est tout de même trop bruyant à mon goût ... (c'est sans doute à cause de la ventilation).Hormis le four que je trouve trop bruyant, le four et les plaques fonctionnent très bien.
  • Je ne sais pas ce n'est pas le modèle que j'ai acheté. Voir photo. Cependant à caractéristiques égales (la mienne est inox) cette cuisinière est parfaite. J'en suis plus que satisfait.
  • OUI j'en suis d'ailleurs très satisfait et je vous la recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit