Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCG1530

DCG1530

 - 
56 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm 4 foyers gaz - Capacité four gaz : 55 l. Four Air brassé- Nettoyage catalyse - Gril électrique Sécurité gaz par thermocouple pour la table et le four

Rejoindre

Le tourne broche

Bonjour, J'ai acquis depuis 1 mois la gazinière De Dietrich et hier j'ai fait un poulet au tourne broche : la cuisson a durée 3 heures et la peau du poulet n'était pas grillé. De plus, j'ai remarqué que la résistance électrique chauffe bien et que je ne sais pour quelle raison, elle s'arrête jusqu'à ce que le four soit tiède et elle redémarre par la suite. Est-ce normal ? Cordialement Nathalie G;

Consulter les 2 réponses à la question Le tourne broche

  • Bonjour ChristianS7265, Pour une cuisson doré dans un plat, il n'y a pas de problème, d'ailleurs c'est comme ça que j'ai fini de cuire mon poulet. Avez-vous essayé la fonction grill ? Ne s'arrête t'elle pas toute seule au bout d'un certain laps de temps ? Ou alors, faut-il mettre la minuterie ? Il est vrai que je cuisine beaucoup à l’œil ou à l'odorat. Merci pour votre réponse. Cordialement Nathalie G.
  • Je me sert du four pour faire cuire un poulet dans un plat. Il cuit rapidement et sort tout beau tout rôti. je n'ai pas essayé de le faire au tournebroche, désolée de ne pouvoir vous répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit