Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCG1530

DCG1530

 - 
56 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm 4 foyers gaz - Capacité four gaz : 55 l. Four Air brassé- Nettoyage catalyse - Gril électrique Sécurité gaz par thermocouple pour la table et le four

Rejoindre

6 questions sur la communauté DCG1530 - Gazinière - DE DIETRICH

DE DIETRICH DCG1530

Bonjour, comment fait on le deblocage securite? merci

Le tourne broche

Bonjour, J'ai acquis depuis 1 mois la gazinière De Dietrich et hier j'ai fait un poulet au tourne broche : la cuisson a durée 3 heures et la peau du poulet n'était pas grillé. De plus, j'ai remarqué que la résistance électrique chauffe bien et que je ne ... voir la suite

vitre du four

Bonjour, J'aurai aimé savoir si la vitre est chaude quand le four est allumé Merci

four de de dietrich

Bonjour, pouvez vous me donner les dimension en CM du four largeur hauteur profondeur? merci

Alimentation

Bonjour Merci de me dire si l'alimentation électrique de cette gazinière est avec 3 fils (neutre, terre, ..) ou en tri phasé.

Répondre

thermostat du four

bonjour Le reglage du thermostat du four se fait il en degrés, en chiffre? D'avance merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit