Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUBWAVE

SUBWAVE

 - 
218 membres
Voir la description

Capacité 4 Go - Lecteur MP3 Entièrement étanche (certifié IPX8) - Sans fil et léger Batterie Lithium-ion - 8 heures d'autonomie Fourni avec 3 embouts de confort (S,M,L) et 2 embouts waterproof (M,L)

Rejoindre

dcybel waterproof sport mp3

Bonjour,


Serait-il possible de changer le chargeur de mon lecteur MP3 dcybel, le fil s'est coupé, et ne me permet plus de le charger.


Je vous en remercie par avance.

Consulter les 6 réponses à la question dcybel waterproof sport mp3

  • Bonjour, voyez directement en magasin. Bonne journée.
  • Bonjour, je me permets de relancer cette discussion après être retourné chez le vendeur qui m'a confirmé qu'il ne pouvait plus avoir cette pièce détaché, ou a un tarif supérieur au prix de mon lecteur.

    Je vous en remercie par avance.

  • @ ioj125344226, Votre proposition m'interesse, pouvez-vous me dire comment puis-je entrer en contact avec vous ?


    Merci

  • Bonjour et merci pour votre réponse, il s'agit en effet du câble de recharge avec la pince.

  • Bonjour, je ne me sers plus du mien si on parle bien du fil avec la connectique "pince" je peux vous l'envoyer.

  • Bonjour mon achat était pour offrir donc je ne possède plus les 2 lecteurs MP3 dcybel

    Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit