Connecter avec mon téléphone
Bonjour comment connecter avec mon téléphone? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour comment faire pour une lecture non aléatoire (Opéra), j'ai numéroté et déactivé la lecture aléatoire mais cela ne fonctionne pas.Merci de vos conseils, constituer des dossiers?
Bonjour,Serait-il possible de changer le chargeur de mon lecteur MP3 dcybel, le fil s'est coupé, et ne me permet plus de le charger.Je vous en remercie par avance.
Bonjour, je viens de voir que à protection en caoutchouc de mon casque à été pas perdu. Cela nuit il a son étanchéité ? Ou puis je en retrouver ? Merci
bonjour Avec les embouts étanches livrés avec le MP3 Dcybel Subwave, le son est très faible, quasi inaudible, même au plus fort. La raison est que ces embouts sont bouchés pour l'étanchéité. J'ai lu qu'un utilisateur les a changés contre des embouts ache... voir la suite
Bonjour, Comment peut-on choisir l'ordre de lecture des fichiers sur le lecteur ? Il semble les lire de façon aléatoire, même quand ils sont numérotés, merci
bonjour le lecteur s'allume quand il est appairé au pc mais ne s'allume plus et plus de lecture via le pc hs ? merci
Bonjour, est-ce que le casque tient bien aux oreilles lors de courses jogging etc ou faut-il changer les embouts? Merci.
bonjour ce MP3 est il bien pour la natation, pour être immergé sous l'eau? merci
Bonjour, J’ai toute ma musique sur iTunes .... l’appareil est-il compatible pour charger via iTunes ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil