Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUBWAVE

SUBWAVE

 - 
218 membres
Voir la description

Capacité 4 Go - Lecteur MP3 Entièrement étanche (certifié IPX8) - Sans fil et léger Batterie Lithium-ion - 8 heures d'autonomie Fourni avec 3 embouts de confort (S,M,L) et 2 embouts waterproof (M,L)

Rejoindre

14 questions sur la communauté SUBWAVE - Baladeur MP3 - DCYBEL

comment faire pour une lecture non aléatoire

bonjour comment faire pour une lecture non aléatoire (Opéra), j'ai numéroté et déactivé la lecture aléatoire mais cela ne fonctionne pas.Merci de vos conseils, constituer des dossiers?

Répondre

Connecter avec mon téléphone

Bonjour comment connecter avec mon téléphone? merci

dcybel waterproof sport mp3

Bonjour,Serait-il possible de changer le chargeur de mon lecteur MP3 dcybel, le fil s'est coupé, et ne me permet plus de le charger.Je vous en remercie par avance.

Protection caoutchouc bouton on/off perdu

Bonjour, je viens de voir que à protection en caoutchouc de mon casque à été pas perdu. Cela nuit il a son étanchéité ? Ou puis je en retrouver ? Merci

Où trouver des embouts étanches de remplacement pour MP3 Dcybel Subwave ?

bonjour Avec les embouts étanches livrés avec le MP3 Dcybel Subwave, le son est très faible, quasi inaudible, même au plus fort. La raison est que ces embouts sont bouchés pour l'étanchéité. J'ai lu qu'un utilisateur les a changés contre des embouts ache... voir la suite

ordre de lecture

Bonjour, Comment peut-on choisir l'ordre de lecture des fichiers sur le lecteur ? Il semble les lire de façon aléatoire, même quand ils sont numérotés, merci

Répondre

ne fonctionne plus

bonjour le lecteur s'allume quand il est appairé au pc mais ne s'allume plus et plus de lecture via le pc hs ? merci

Répondre

Tenu du casque lors de du jogging?

Bonjour, est-ce que le casque tient bien aux oreilles lors de courses jogging etc ou faut-il changer les embouts? Merci.

NATATION

bonjour ce MP3 est il bien pour la natation, pour être immergé sous l'eau? merci

Compatibilité ituned

Bonjour, J’ai toute ma musique sur iTunes .... l’appareil est-il compatible pour charger via iTunes ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit