Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINI DRUM

MINI DRUM

 - 
590 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie jusqu'à 8 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte

Rejoindre

le son

bonjours, le son est t'il assez fort pour permettre une écoute a l'extérieur sur un assez grand espace ? merci

Consulter les 9 réponses à la question le son

  • J'ai eu l'occasion d'essayer, il faut vraiment être à côté pour entendre convenablement. Ce produit convient mieux pour une utilisation à l'intérieur.
  • Bonjour, Cette enceinte fonctionne assez bien en extérieur dans un rayon de 10m maxi, mais par contre il ne faut pas d'autres bruits à côté. C'est un bon produit avec un excellent rapport qualité/prix.
  • Bonjour, Le produit était pour une utilisation intérieure dans un véhicule; il n'a donc pas été testé à l'extérieur - mais je pense qu'il n'a pas une grande portée à l'extérieur, peut 200-300 mètre maxi. De plus, il n'a pas résisté longtemps, autant ajouter donc quelques euro et prendre quelque chose de plus puissant. Bon courage.
  • bonjour drole de question pour ma part je possede une terrasse de 20 m carre cette petite enceinte couvre cette surface mais pour plus important je penserais a en mettre plusieurs il en existe enormemment de ces enceintes .
  • Non, petit espace seulement
  • Si c est pour une ecoute d un public dans un parc je pense que cela ne suffit pas. Il ne fait que 3 watts, c est vraiment une petite enceinte.En famille dans le jardin ca passe.
  • Bonjour Dans un contexte silencieux cela peut le faire mais cela sera très juste. Cela ne me paraît être un produit pouvant être utilisé dans ce cas de figure. Dans une ambiance avec des convives et/ou un brouhaha lié a des discussions produit à mon avis pas adapté.
  • Bonjour, non je pense pas
  • Le son au max est trois fois plus fort que mon smartphone (Samsung) donc on peut l'entendre en extérieur dans un volume d'espace pas énorme mais respectable il me semble.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit