Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINI DRUM

MINI DRUM

 - 
590 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie jusqu'à 8 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte

Rejoindre

21 questions sur la communauté MINI DRUM - Enceinte Bluetooth - DCYBEL

Dcybel mini drum notice

Bonjour cherche notice pour enceinte mini drum merci

Reveil

Bonjour, Pouvez vous me dire si cette enceinte une fois connecté à une tablettes peut fonctionner avec une application réveil et ainsi avoir un son bcp plus fort. Trouver un réveil pour une personne ayant des problèmes d'audition devient très compliqué.... voir la suite

notice

Bonjour j'aurais besoins de la notice du produit j'ai perdu la mienne merci

Mini drum

Bonjour, Jai un soucis avec ce produits je connecte correctement mon téléphone à l'enceinte par Bluetooth comme indiqué met de la musique mais aucun son jai augmenté rien à faire elle clignote bleu sur statut c'est tout. Que faire svp ? merci

Utilisation port USB

Bonjour. Est-il possible de brancher une clé mp3 sur cette enceinte ou le port USB ne sert-il qu'à la charge de celle-ci ? merci

Connexion Blutooth avec un PC

Bonjour, Je cherche à connecter mon Dcybel MINI DRUM à mon PC et l'utiliser comme relais HP et micro pour la WEBCAM. Une idée pour comment faire (le relais WEBCAM) ?merci

Connection Bluetooth PC

Bonjour, Je cherche à connecter mon Dcybel MINI DRUM à mon PC en Bluetooth pour pouvoir l'utiliser pour le son et le micro pour la WEBCAM en lieu et place du haut parleur et micro du PC Quelqu'un aurait il l'information ? merci

Répondre

les Basses

bonjour,est ce que ce produit a de bonnes basses? merci

Enceinte Dcybel mini-drum

Bonjour, j'ai installée correctement l'enceinte en bluetooth et... son très très bas entre le + et le - pas de différence! et aucune puissance : les haut-parleurs de mon tel sont plus forts !!! qu'est ce que je peux faire? merci de votre ai... voir la suite

Notice du Dcybel MINI DRUM

bonjour Qui peut m'aider à trouver cette notice ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit