Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LONDON

LONDON

 - 
2051 membres
Voir la description

Radio réveil - Projection de l'heure au plafond Tuner FM - 10 stations programmables Double alarme Fonctions Sleep et Snooze

Rejoindre

Regler les minutes

Bonjour comment faire pour regler les minutes lorsque l'on règle l'heure ou l'alarme? Je n'y arrive pas... merci

Consulter les 7 réponses à la question Regler les minutes

  • Appuyer sur le bouton de l'horloge et utiliser les flèches (flèche gauche pour les heures et droite pour les minutes)
  • J'appuie simultanément sur SET/MEM et le 3e bouton en haut à droite pour les heures jusqu'à clignotement ; je lâche SET/MEM et je règle l'heure. Puis SET/MEM et 4e bouton en haut à droite (flèches vers la droite), ça clignote, je lâche SET/MEM, j'appuie sur le bouton avec les flèches autant de fois que nécessaire.
  • Merci pour vos réponses j'avait essayer déjà vos suggestions et j'ai donc reesayer pour etre certaine... ça n e fonctionne pas... à priori ce doit etre le bouton "flèche droite" qui ne fonctionne pas. J'ai fait le test en mode recherche de station radio et il 'y a qu'avec le bouton "flèche gauche" que la recherche se fait. Ce doit etre un défaut
  • Bonjour Je ne peux malheureusement pas mieux vous expliquer que ce qui est décrit dans le mode d'emploi Normalement une fois que les heures sont validées cela passe aux minutes Cdt
  • Pour l heure et les minutes vous restez appuyé sur SET/MEM/M+....Et après vous changez avec les flèches à droite... (flèche gauche pour l heure et flèche droite pour les minutes)
  • Bonjour, en ce qui concerne le réveil : vous avez deux boutons en bas à droite avec un symbole d'alarme 1 ou alarme 2 (au-dessus du bouton allongé). Il faut appuyer quelques secondes dessus sans relâcher et lorsque l'heure et les minutes clignotent sur l'écran, régler l'heure en appuyant de suite sur le bouton avec deux triangles à gauche puis les minutes avec le bouton deux triangles à droite. En ce qui concerne l'heure, il faut appuyer sur le bouton "set/mem/m+" et régler l'heure et les minutes avec les mêmes boutons que pour l'alarme. Cordialement.
  • Désolée je ne peux pas vous aider. J'ai offert ce radio réveil à mon filleul à Noël.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit