radio fonctionne par alternance
BonjourLa radio ne démarre pas avec le bouton M/A La radio ne fonctionne pas en position réveil La radio fonctionne un fois sur troisMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLa radio ne démarre pas avec le bouton M/A La radio ne fonctionne pas en position réveil La radio fonctionne un fois sur troisMerci
Bonjour à toutes et à tous, En suivant la procédure indiquée dans la notice, il m'est impossible de programmer les stations que je souhaite sur les PR1 à 10 ; cela renvient toujours aux stations pré-programmées ne correspondant pas du tout à mes choix. Qu... voir la suite
Bonjour J‘ai mis une pile dans l‘appareil mais quand je débranche l‘heure n‘est pas sauvegardée. obligé de tout reparametrer.
bonjour, peut-on désactiver totalement la fonction projection heure au plafond ? merci
Bonjour, je voudrais connaître le type de pile pour radio-réveil DECIBEL. Merci
Bonjour Est ce que le réglage de l'heure est simple et peut-il se faire dans les 2 sens ou si on dépasse l'heure faut il refaire le tour ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Impossible d'activer le reveil que faire merci
Bonjour, Quelqu'un a-t-il compris où est la touche qui permet de retourner l'image (projection 180° flip, indiquée p.7) ? merci
Bonjour le radio réveil ; pile de mémoire enlevée alimentation sur prise débranchée depuis hier matin, il s'est mis à sonner à 6 heures ce matin! ça sonne pendant 2 minutes,et impossible de l’arrêter... merci
Bonjour Sur les 2 alarmes, j'en programme une à 12 heure l'autre à 7 h 30 en mode radio.A 6 h une alarme sonne et ne s'arrête qu'après 2 mn même débranché du secteur ! la veille j'ai enlevé la pile plate qui garde l'heure et les stations en mémoire en cas... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil