Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LONDON

LONDON

 - 
2051 membres
Voir la description

Radio réveil - Projection de l'heure au plafond Tuner FM - 10 stations programmables Double alarme Fonctions Sleep et Snooze

Rejoindre

Pourquoi avec une pile l‘heure n‘est pas sauvegardée ,

Bonjour J‘ai mis une pile dans l‘appareil mais quand je débranche l‘heure n‘est pas sauvegardée. obligé de tout reparametrer.

Consulter les 7 réponses à la question Pourquoi avec une pile l‘heure n‘est pas sauvegardée ,

  • bonjour, Nous il garde la mémoire avec la pile en cas de coupure secteur, peut-être que la pile ne convient pas ou n'est pas bonne sinon c'est l'appareil bien à vous

  • Pour moi c'est Ok, peut-être que la coupure était très longue ou la pile un peu usée - Refaire un essai avec une autre pile avant tout ?

  • appareil défectueux , moi aussi ça garde les paramètres

  • Le mien fonctionne parfaitement la pile joue son rôle en cas de coupure d'électricité

  • Pile pas bonne

  • Sincèrement je ne sais pas! Obligé de le garder branché sur secteur.

    • @rach66165363 Personnellement je le ramènerai en magasin il a un défaut

  • Bonjour il y a un problème car le mien dès qu'il y a une coupure d'électricité ça garde en mémoire mes réglages cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit