Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Boom Box BT

Boom Box BT

 - 
175 membres
Voir la description

Chargement par le dessus Formats lus : CD, CD-R, CD-RW, MP3 Tuner PLL FM - 20 plages programmables Port USB - Prise auxiliaire - Bluetooth

Rejoindre

9 questions sur la communauté Boom Box BT - Tuner FM - DCYBEL

remise à zéro des stations enregistrées

Bonjour, Comment remettre à zéro ma mémoire des stations préréglées ? Merci d'avance

Répondre

Alimentation

BonjourJe n arrive plus à mettre mon appareil dcybel radio sous tension. Y a t il un fusible ? Le cordon semble correctmerci

Répondre

Utilisation des Écouteur

BonjourPeut-on utiliser des écouteurs ?Merci

Répondre

écouteurs

BonjourPeut-on utiliser un écouteur ?Merci

Question résolue

Stations préréglées non conservées

Bonjour la mémorisation des stations pré réglées sur Dcybel modèle Boom Box Bluetooth n'est pas conservée à l'arrêt de la radio? Merci de votre aide

Question résolue

PANNE RADIO DCYBEL BOOM BOX BT BLACK

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté une poste de radio portable qui fait tuner, cd, usb et bluetooooth sur secteur et piles. J'ai mis les piles en place et j'ai branché sur le secteur (on ne sait jamais). J'ai réglé et mémorisé les fréquences de mes s... voir la suite

selection turner

Bonjour comment sélectionner les fréquences radio

Bluetooth

Bonjour, mon téléphone ne reconnaît pas le bluetooth j ai essayé avec plusieurs téléphones toujours pareil. Avez vous des conseils? merci

radio tuner FM

Bonjour, capte-il la FM partout en France exemple RTL RMC europe1? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit