Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Boom Box BT

Boom Box BT

 - 
175 membres
Voir la description

Chargement par le dessus Formats lus : CD, CD-R, CD-RW, MP3 Tuner PLL FM - 20 plages programmables Port USB - Prise auxiliaire - Bluetooth

Rejoindre

PANNE RADIO DCYBEL BOOM BOX BT BLACK

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté une poste de radio portable qui fait tuner, cd, usb et bluetooooth sur secteur et piles.

J'ai mis les piles en place et j'ai branché sur le secteur (on ne sait jamais).

J'ai réglé et mémorisé les fréquences de mes stations de radio préférées. Tout va bien.....SAUF lorsque je l'arrête ou je le débranche de la prise électrique murale. Lorsque Je veux le remettre en marche, tous mes réglages ont disparus (ils ne sont pas mémorisés) et je dois tout reprogrammer à chaque fois. Que dois-je faire pour que je puisse les retrouver à leur place quand j'en ai envie ? Si je veux pouvoir les écouter sans être obligée de tout refaire à chaque fois, il faut que je baisse le son à zéro, mais l'appareil est toujours son tension. Est-ce qu'il est possible de remédier à ce problème ?? Merci d'avance.

Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question PANNE RADIO DCYBEL BOOM BOX BT BLACK

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir.

    Vous ne me surprenez pas parce que j'ai eu le même problème avec cet appareil que javais acheté en début d'année.

    Après d'innombrables essais, je n'ai pas réussi à maintenir les fréquences choisies. A chaque fois que je rallumais le poste, je devais à nouveau retrouver les stations et aussi régler le son qui était au plus fort. Je suis donc allée voir sur le site les différents avis des internautes et tous décrivaient le même problème. J'ai donc remis mon poste dans sa boite et l'ai rapporté chez Darty. Comme il était tout neuf, on a bien voulu me le rembourser.

    Bonne chance à vous.

    Cordialement.

    B. P

  • Merci beaucoup pour la réponse. Je suis désolée d'apprendre qu'il n'y a pas de solution à ce problème. Bonne soirée.

    Cordialement

    C. A

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit