Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

072

Imite la lumière naturelle Esthétisme et design Panneau en polycarbonate recyclable Fixation murale possible

Rejoindre

Vous l'utilisez depuis + d'un mois ?

Bonjour que pensez vous de l'efficacité ? A quelle fréquence l'utilisez vous ? Merci d'avance pour vos messages pour permettront un choix sur ce produit

Consulter les 17 réponses à la question Vous l'utilisez depuis + d'un mois ?

• efficace ! à vous de savoir la durée d'utilisation;..pour moi je prends mon petit déjeuner en face de ma lamp, pas trop près, pour une durée de 45 minutes. Après je sens une "surdose qui se traduit par une excitation nerveuse! Utilisation quotidienne bien sûr, mais si je dois m'absenter, je n'emmène pas tout de même pas ma lampe .Cette lamps m'aide à me réveiller les matins d'hiver, je l'utilise dès l'automne jusqu'à rétablissement de la luminosité matinale au printemps. A n'utiliser que le matin !
  • moi il est sur ma table de chevet, et je fais des séances de 20' en lisant mon journal ! … il ne faut pas oublier d'allumer une autre source de lumière !!
  • Bonjour, bon production a utiliser quotidiennement 30/40 minutes le matin des maintenant et jusqu'au printemps.
  • Bof, bof, je n'ai pas remarqué de changement chez moi malgré une utilisation régulière, j'ai l'impression d'avoir acheté un gadget sans plus. Je regrette mon achat.
  • Bonjour, Je trouve cette lampe très efficace. Au bout de 7 jours d'utilisation quotidienne j'ai retrouvé un sommeil de meilleur qualité. Au boutotal 15 jours je n'étais plus fatiguée au réveil. Rapidement, je n'ai plus recenti de fatigue tout au long de la journée. J'ai utilisé la lampe sur 2 mois environ. Depuis je l'utilise de manière occasionnelle surtout sur des périodes de stress qui engendrent un mauvais sommeil. Ou lors des changements de saison. Je trouve que cette lampe est très efficace et qu'elle rempli entièrement ses fonctions. Au niveau consommation d'énergie je n'ai pas vu une grosse différence sur ma facture d'électricité sur la période de 2 mois. J'espère avoir répondu à vos interrogations sachant que moi je suis très satisfaite de ce produit.
  • Bonjour, cela fait 2 hivers qu nous l'utilisons et l'effet n'est pas miracle mais les réveils de bonne heure sont moins pénibles. Le blues de janvier/février est moins fort. Nous l'utilisons tous les matins au moment du petit déjeuné d'octobre à mars (autour du changement d'heure).
  • depuis presque deux ans … très efficace, des séances quotidiennes durant une vingtaine de jours par mois d'hiver ! … évite la dépression saisonnière … très satisfait !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit