Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

072

Imite la lumière naturelle Esthétisme et design Panneau en polycarbonate recyclable Fixation murale possible

Rejoindre

Vous l'utilisez depuis + d'un mois ?

Bonjour que pensez vous de l'efficacité ? A quelle fréquence l'utilisez vous ? Merci d'avance pour vos messages pour permettront un choix sur ce produit

Consulter les 17 réponses à la question Vous l'utilisez depuis + d'un mois ?

• Bonjour, tout d'abord, il faut de la place sur le bureau. Une fois branché, la lumière est intense mais on s'y habitue rapidement. Pour ce qui est de l'efficacité, je pense attendre un peu car il y avait pas mal de soleil ces derniers temps. fréquence 2 à 3 heures par semaine. Défaut : la fixation arrière qui permet de tenir debout qui se détache facilement, attention de ne pas le bouger sans précaution.
  • Je l'utilise 4 à 5 fois par semaine le matin et depuis je me sent mieux ! Moral et bien être vont mieux
  • Bonjour, nous utilisons la lampe de luminothérapie tous les matins pendant une vingtaine de minutes (pour le petit déjeuner) et nous avons vu la différence au bout de quelques semaines. Il faut cependant prendre l'habitude de la mettre en marche sinon elle n'a aucune efficacité. Je ne regrette pas mon achat.
  • Il trône dans ma cuisine l'hiver : allumé pendant que je prépare le p'tit dej, et pendant le p'tit dej. Mais jamais le soir. "Cure" de 3 semaines et 2 semaines d'arrêt. Nous ressentons moins la fatigue (ou déprime) hivernale depuis 2 ans en sa compagnie. Inconvénients de ce modèle : ses dimensions et son pied.
  • Je ne le utilisé pas assez souvent pour voir les efficacité. Il donne 1 lumière très très importante. Il faut l utiliser 20mns tous les matins et je n y pense jamais.. je vais me y m'être cet hiver car je ne regrette pas ce modèle
  • Bonjour Personnellement, je confirme que ça y joue contre l'endormissement ... j'utilise le matin 30 mn et le soir. .. Mais pas fréquence précise. .. qd je ressens le besoin. .. Bon achat. ??
  • Que satisfait + 1 acheté pour ma tante.
  • Que satisfait + 1 acheté pour ma tante.
  • Je m'en sers 1/2 h chaque matin. Appareil très solide par ailleurs. Je l'ai fait tomber 2 fois, sans dommage, dont 1 belle chute de plus d'un metre.
  • Bonjour, j'utilise cette article essentiellement en hiver ou les jours sont cours, j'en suis très content et je lutilise environ 1h à 2h par jour. Cela depuis 2ans et je n'ai jamais changé l'ampoule. En espérant vous avoir aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit