Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOR-6L45DUO

KOR-6L45DUO

Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 800 watts Programmateur mécanique Fonction Duo plate

Rejoindre

Profondeur

Bonjour, quelle est la profondeur totale réelle du micro ondes ? Incluant poignée et espace bombé à l'arrière ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Profondeur

  • La profondeur totale est de 35 cm. Il n'y a pas de poignée qui ressort mais un bouton d'ouverture et la possibilité d'ouvrir en passant la main sur le côté.
  • Bonsoir. La profondeur est de 34cm en comptant les boutons de reglages. Il n'y a pas de poignée. C'est le bon gris en bas a droite qui actionne l'ouverture de la porte. Sinon comptez 33cm si vous ne prenez pas les boutons de reglages en compte.
  • PROFONDEUR TOTALE 36 CM INCLUANT PROFONDEUR PLUS BOUTON DE SELECTION
  • Bonjour je suis désolée je ne suis pas sur le lieu d'installation de ce micro onde et ne peux vous répondre immédiatement. Des que je suis sur place je vous réponds désolée
  • Bonjour je suis désolée je ne suis pas sur le lieu d'installation de ce micro onde et ne peux vous répondre immédiatement. Des que je suis sur place je vous réponds désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit