Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOR-6L45DUO

KOR-6L45DUO

Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 800 watts Programmateur mécanique Fonction Duo plate

Rejoindre

Grilles de ventillation

Bonjour Ce micro ondes possede-il des grilles de ventilation sur le dessu ? Autrement dit peut-on entreposer des objets légers dessus ? Merci d'avance, marc

Consulter les 21 réponses à la question Grilles de ventillation

  • Bonjour. Pas de grille de ventilation sur le dessus. Vous pouvez y poser qq objets légers ; moi j'y laisse la grille duo plate et le couvercle de cuisson (non compris dans le pack) Un bon produit, un peu bruyant toutefois.
  • Bonjour, Non pas sur le dessus, uniquement sur un côté. Cris
  • je confirme!
  • Bonjour pas de soucis vous pouvez poser quelque objets légers sur le dessus fonctionne très bien je vous le conseille pour le rapport qualité prix cordialement
  • non pas de grille
  • bonjour ;non il n y a pas de grilles de ventilation dessus ;je pose des choses légères sans problème;
  • Bonjour La grille de ventilation se trouve sur le côté et donc rien dessus Cdt
  • Bonjour , Je ne sais pas, je l'ai installé dans une entreprise de 4000 mètres et je ne sais plus à quel étage il s e trouve. Désolée. Cordialement.
  • Bonjour, Non, pas de grille de ventilation au-dessus - seulement à l'arrière et sur les côtés - Je pose des objets (légers bien entendu) dessus sans problème. Cordialement.
  • La ventilation est latérale. .. On peut poser des choses légères dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit