Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC-A2CRV

KOC-A2CRV

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 34 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 2650 W Programmateur électronique Cavité inox - Accessoire vapeur

Rejoindre

Frites

Bonsoir, Ce four permet-il de cuire des frites congelées comme dans un four traditionnel? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Frites

  • Oui sans problème ç est un vrai four chaleur tournante ou statique .les programmes installés pour rôti et poisson sont super fiables et pratiques,j enfourne je programme il gère .....

  • Bonjour,

    a priori oui, mais je nai pas utilisé le four dans ce cas de fonctionnement.

  • Je suis surprise car il ne fait franchement pas plus de bruit quun autre micro onde et pour le four, le bruit na jamais relevé mon attention !

    la seule critique cest uniquement le micro onde qui na pas de plateau tournant dc ca ne chauffe pas tjs de maniere bien uniforme. Il faut juste melanger ou tourner le plat a mi cuisson (pour le micro onde, pas le four)

  • ah bon ? Je nai jamais été choqué par son bruit , non il nest pas plus bruyant quun autre sincèrement , et je vis dans un studio.

  • Merci soli34. Je lis pal mal de commentaires négatifs sur ce four, notamment en ce qui concerne son bruit. Est-il réellement si bruyant en mode micro-onde?


  • Bonjour , cest mon premier four combiné avant je navais que des fours normaux ... jen suis totalement satisfaite. Il a exactement les mêmes fonctions quun four traditionnel donc oui il peut faire les frites au four comme tout le reste

  • Il permet de cuire comme un four traditionnel donc les frites, les viandes, les legumes... je lutilise pour tout et ça fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit