y a-t-il une sole
BonsoirCe four chauffe-t-il par le haut et par le bas? Ou sont les zones de chauffe?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quelles sont les dimensions du four à l'interieur ? Merci
BonsoirCe four chauffe-t-il par le haut et par le bas? Ou sont les zones de chauffe?merci
bonjour Quelles sont les dimensions extérieures réelles du four, car je dois le placer à un endroit bien précis. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche notice For micro ondes:. KOC A2CRV merci
bonjour j ai déménagé a l'étranger en Israël ou les prises sont au même voltage qu'en France mais d'une forme différente ( la terre est une prise mal) .L électricien m a change la prise depuis le four chauffe tout seul ...Je suis inquiète ...connaissez ... voir la suite
Bonjour Je viens d'installer mon nouveau micro-ondes mais impossible de faire fonctionner les touches tactiles... Je parviens bien à sélectionner un mode, une température, un temps grâce à la molette mais pas de chance pour démarrer ou annuler une sé... voir la suite
Bonsoir, Ce four permet-il de cuire des frites congelées comme dans un four traditionnel? Merci
Bonjour, Quelle est la taille de la résistance du gril (on ne la voit pas sur les photos) ? Couvre-t-ell toute la surface supérieure du four? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil