Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC-A2CRV

KOC-A2CRV

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 34 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 2650 W Programmateur électronique Cavité inox - Accessoire vapeur

Rejoindre

15 questions sur la communauté KOC-A2CRV - Micro ondes combiné - DAEWOO

quelles sont les dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions du four à l'interieur ? Merci

Répondre

y a-t-il une sole

BonsoirCe four chauffe-t-il par le haut et par le bas? Ou sont les zones de chauffe?merci

Dimensions réelles

bonjour Quelles sont les dimensions extérieures réelles du four, car je dois le placer à un endroit bien précis. Merci

notice

bonjour je cherche notice For micro ondes:. KOC A2CRV merci

Répondre

mon four chauffe tout seul

bonjour j ai déménagé a l'étranger en Israël ou les prises sont au même voltage qu'en France mais d'une forme différente ( la terre est une prise mal) .L électricien m a change la prise depuis le four chauffe tout seul ...Je suis inquiète ...connaissez ... voir la suite

Répondre

Cuisson vapeur

Bonjour, la cuisson vapeur est-elle réellement performante ? Merci

Première utilisation - Touches tactiles ne fonctionnent pas

Bonjour Je viens d'installer mon nouveau micro-ondes mais impossible de faire fonctionner les touches tactiles... Je parviens bien à sélectionner un mode, une température, un temps grâce à la molette mais pas de chance pour démarrer ou annuler une sé... voir la suite

Répondre

Frites

Bonsoir, Ce four permet-il de cuire des frites congelées comme dans un four traditionnel? Merci

Quelle est la taille de la résistance du gril

Bonjour, Quelle est la taille de la résistance du gril (on ne la voit pas sur les photos) ? Couvre-t-ell toute la surface supérieure du four? merci

pose ?

Bonjour, Ve micro-ondes est-il posable ou intégrable? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit