Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FN-595NWS

FN-595NWS

Voir la description

Volume 475 L - Dimensions HxLxP : 176,4x73,1x72,8 cm - A+ Réfrigérateur froid ventilé 350 L Congélateur froid ventilé 125 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Eau a l interieur au dessus du bac a légume

Bonjour pouvez me dire ou se trouve le tuyau d evacuation des eaux de dégivrage ( j ai démonté derrière et le bac noir est sec et pas une goutte d eau et l eau coule à l interieur au bas de la pièce en plastique blanche qui se trouve dans le fond du frigo et du congèle svp pouvez vous nous aider merci d avance

Consulter les 2 réponses à la question Eau a l interieur au dessus du bac a légume

  • bonjour J'ai finalement démonté le panneau arrière partie congélateur avec maintes difficultés et il y a bien un trou d'évacuation qui étatit obstrué par un bouchon de glace....après désobstruction et dégivrage complet, cela recommence, en conclusion certainement la résistance de dégivrage qui se situe proche de ce trou qui est hs....durée de vie 4 ans au final 600e...

  • J'ai le même probléme.

    après avoir démonté le panneau arrière dans la partie congel, j'ai vu que l'eau débordait du réservoir car elle ne pouvait pas partir dans le trou qui allait sur le réservoir à l'arrière en bas du frigo.

    normal que l'eau ne parte pas par le trou car ce dernier est bouché par je ne sans quoi, même avec un fil de fer impossible de passer. Pourquoi ce trou est bouché ? Y aurait'il une électrovanne qui ne fonctionne pas ?

    Pour conclure, qd le dégivrage se fait automatiquement lorsque il y a plein de glace, l'eau ne pouvant partir par le trou destiné à cet effet, elle va dans le frigo et coule par le bas de la porte.

    quelqu'un a t'il la solution, car moi, je vois d'où vient le problème mais je ne sais pas le solutionner.

    merci

    • @Michero Bonjour

      J'ai exactement le même souci...de l'eau s'écoule par le bas du réfrigérateur car obstruction du trou d'évacuation...avez-vous trouvé l'origine du problème, souci électrique ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit