Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FN-595NWS

FN-595NWS

Voir la description

Volume 475 L - Dimensions HxLxP : 176,4x73,1x72,8 cm - A+ Réfrigérateur froid ventilé 350 L Congélateur froid ventilé 125 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

13 questions sur la communauté FN-595NWS - Réfrigérateur Congélateur - DAEWOO

Recharge en eau

Bonjour Je n arrive pas à enlever la recharge de eau pour nettoyer. Pouvez vous M aider? Merci

Eau a l interieur au dessus du bac a légume

Bonjour pouvez me dire ou se trouve le tuyau d evacuation des eaux de dégivrage ( j ai démonté derrière et le bac noir est sec et pas une goutte d eau et l eau coule à l interieur au bas de la pièce en plastique blanche qui se trouve dans le fond du frigo... voir la suite

Réfrigérateur daewoo FN 595NWS

Bonjour., Mon réfrigérateur daewoo FN 595NWS n'arrête pas de sonner, je sais pas où vient le problème ? Est ce possible de m'aider. Merci d'avance

Question résolue

Ouverture porte

Bonjour, peut-on choisir le sens d'ouverture de la porte ? merci

Distributeur d'eau

Bonjour obtient on de l'eau fraiche en continu,ou c'est un réservoir à remplir? merci 

ditributeur d eau

bonjourcomment l enlevaitmerci

Répondre

Variations températures

bonjour J’ai ce frigo depuis un mois et y a de grosses variations de température pour le congélateur. ( -24/ -19/ et aujourd’hui -13.....) je ne l’ouvre que pour regarder la tempête..... merci 

Distributeur d’eau

Bonjour, ce réfrigérateur est doté d’un distributeur d’eau, pouvez-vous me confirmer qu’il est alimenté en eau via une arrivée d’eau ? Il n’y a donc pas besoin de remplir une réserve manuellement ? Merci.

Dimensions des clayettes

Bonjour combien mesure les clayettes intérieur frigo .L xP . merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit