Recharge en eau
Bonjour Je n arrive pas à enlever la recharge de eau pour nettoyer. Pouvez vous M aider? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je n arrive pas à enlever la recharge de eau pour nettoyer. Pouvez vous M aider? Merci
Bonjour pouvez me dire ou se trouve le tuyau d evacuation des eaux de dégivrage ( j ai démonté derrière et le bac noir est sec et pas une goutte d eau et l eau coule à l interieur au bas de la pièce en plastique blanche qui se trouve dans le fond du frigo... voir la suite
Bonjour., Mon réfrigérateur daewoo FN 595NWS n'arrête pas de sonner, je sais pas où vient le problème ? Est ce possible de m'aider. Merci d'avance
Bonjour obtient on de l'eau fraiche en continu,ou c'est un réservoir à remplir? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcomment l enlevaitmerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J’ai ce frigo depuis un mois et y a de grosses variations de température pour le congélateur. ( -24/ -19/ et aujourd’hui -13.....) je ne l’ouvre que pour regarder la tempête..... merci
Bonjour, ce réfrigérateur est doté d’un distributeur d’eau, pouvez-vous me confirmer qu’il est alimenté en eau via une arrivée d’eau ? Il n’y a donc pas besoin de remplir une réserve manuellement ? Merci.
Bonjour, faut il acheter un kit à la commande ? merci
Bonjour combien mesure les clayettes intérieur frigo .L xP . merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil