Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FN 296

FN 296

Voir la description

Volume 240 L - Dimensions HxLxP : 160.5x54.8x63.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 176 L Congélateur à froid ventilé 86 L Eclairage LED

Rejoindre

suffisant pour un couple + un bébé?

Bonjour, nous avons une toute petite cuisine et nous cherchons à remplacer un petit frigo bas, par un frigo plus contenant avec l'arrivée d'un enfant, en tentant compte de notre contrainte de place. Les dimensions de ce modèle sont parfaites, est-il suffisant pour une famille de trois?merci

Consulter les 11 réponses à la question suffisant pour un couple + un bébé?

  • Bonjour, Je vais être franc. Pour une personne seule ce frigo est parfait. Dans votre cas il faudrait envisager un peu plus large. La hauteur est parfaite pour moi. Le congélateur aussi. Le frigo me suffit aussi.
  • je pense qu'il suffit pour 3
  • oui il ira très bien pour trois. mais le congélateur qui est au dessus est un peu petit.voilà.
  • Bonjour , je pense que la partie réfrigérateur est suffisante , quant à la partie congélateur , elle fait 50 cm de haut séparée en 2 par une clayette , à vous de voir si c'est suffisant . Ce frigo est silencieux et performant avec aucun givre
  • Oui, car il l'est pour 3 adultes dont un jeune affamé. Il manque juste une boite pour ranger le fromage qui va au frigo, mais à part ça, je suis très satisfaite. Bienvenue au bébé!
  • Oui d'après moi il est suffisant, et pour le reste j'en suis très contente
  • Pas de problème pour nous a remplacé un petit frigo est j en suis satisfait pas large pas brouillant et réglage aux choix
  • Oui suffisant je l'ai achetée et super !!
  • Je pense aussi qu'il est suffisant pour 3 personnes !
  • Je ne le pense pas car la partie congélateur est petite et le reste un peu juste. J’utiIise ce frigo comme second frigo d’appoint. Pour info je suis une famille de 4.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit