Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FN 296

FN 296

Voir la description

Volume 240 L - Dimensions HxLxP : 160.5x54.8x63.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 176 L Congélateur à froid ventilé 86 L Eclairage LED

Rejoindre

Parois chaude

Bonjour, j’ai lu dans les commentaires que les parois extérieures étaient chaude et qu’il était bruillant. Avez-vous ce problème? Merci de vos retours d’experience.

Consulter les 9 réponses à la question Parois chaude

  • Non. Pas du tout bruyant. Et les parois chauffent un peu parce que cest un système de ventilation particulier. Cela ne pose aucun problème particulier à mon avis.

  • Merci beaucoup pour ces informations, elles me sont précieuses. Vu l'emplacement, le côté "chaud" peu me posé problème. Merci encore
  • Bonjour,


    Effectivement, j'avais remarqué les parois chaudes mais ce phénomène n'a duré que quelques jours et ne s'est pas reproduit depuis.

    Pour le bruit, effectivement un peu plus bruyant que son prédécesseur mais il coutait le double... Je le savais mais ce n'est pas un critère primordial pour moi. Globalement satisfait du rapport qualité/prix

  • Bonjour,

    Je ne le trouve pas bruyant, pas plus qu'un autre en tout cas, et pourtant je n'ai pas de séparation entre ma cuisine et mon salon.

    Pour ce qui est de la paroi extérieure, à droite, en effet, elle est assez chaude. Je suppose que les fluides circulent de ce côté là. J'ai cru comprendre que c'était encore plus flagrant sur un frigo neuf... à voir dans le temps mais pour l'instant, je suis très satisfaite de mon achat.

    Bonne recherche ;-)

  • Bonjour, les parois sont chaudes effectivement mais seulement quand le frigo est en train de ventlier lintérieur. Quand au bruit, perso j'entends rien.

    Bonne journée

  • Je possède ce modèle depuis plusieurs mois et les parois sont froides malgré qu'il soit près d'un mur

  • parois non chaudes bruit insignifiant au démarrage je le possède depuis environ 1 mois et j'en suis très satisfait se trouve entouré d'aucun meuble ou autres sur un sol carrelé .

  • Merci à vous pour ces info et conseils
  • Bonjour, alors oui les parois extérieures sont chaudes mais il n'est pas bruyant loin de là.

    Jusque là pas de soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit