Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWC-LDC1412S

DWC-LDC1412S

 - 
1995 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 7 kg - Classe A / Essorage max. 1400 tours/mn - Séchage par sonde / Fin différée 2 à 12 h (affichage du temps restant) / Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Lavage/Séchage

Bonjour, Peut-on programmer le séchage directement à la suite du programme de lavage (à condition de ne pas avoir dépassé la capacité du sèche linge)? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Lavage/Séchage

  • Oui sauf pour le programme rapide 20 minutes ou il faut le mettre. en fonction manuellement. Tres satisfait de ce lave linge
  • Oui on peut
  • Bonjour, Il est tout à fait possible de chaîner le séchage à la suite du lavage. Il existe plusieurs modes : prêt à repasser, prêt à ranger etc... De plus il est possible de choisir en plus de ces modes la durée du séchage, 1 heure, 2 heures etc. Il s'agit des derniers boutons au niveau des commandes de la machine à laver.
  • Bonjour on peut j'ai acheté cette machine mais je ne recommande pas . Pas de programme délicat pour séchage et le linge est froissé comme je n'ai jamais vu sa c'est horrible du coup on peut pas faire un séchage juste après à moin de passer 3h à repasser sachant que mes draps MM avec une centrale ne se repassé m'as correctement quand je fais ce séchage c'est une catastrophe
  • Je confirme, c'est possible.
  • Je confirme, je lance ma machine le matin avant de partir au bureau, je récupère du linge propre ET sec le soir en rentrant !
  • Bonjour, Oui tout à fait, lorsque vous avez programmé le programme du lavage, mis à jour l'essorage (800 / 1000), vous appuyez directement après sur la touche séchage qui se trouve juste en dessous de l'essorage et programmez le type de séchage. Celui-ci commencera alors dans la foulée. Puis à la fin du séchage lorsqu'il vous aura "bipé" ne soyez pas surpris il y aura un affichage étrange qui va tourner en boucle pendant environ 15 minutes. Je croyais que c'était un message d'erreur mais non c'est tout à fait normal, ce doit être pour refroidir quelque peu avant que l'on puisse ouvrir le hublot.
  • Bonjour, La réponse est non, malheureusement pas. C'est cependant un très bon produit, nous sommes content. Seuls autres petits points moyens : les petites chaussettes, de temps en temps, qui se coincent entre le hublot et le join qui fait qu'elles ne sont pas essorées et au début de la vie de la machine, l'odeur de caoutchouc lorsque on utilise le séchoir. Mais ce ne touche pas le linge.
  • Oui , bien sur, on peut choisir la durée du séchage, mais je crois q'on ne peut pas choisir la température de sechage . J'ai l'impression c'est toujours la température pour le coton. je lave rarement le synthétique, j'ai pas osé de mettre sechage après ce programme en ayant peur de faire fondre le synthétique. si non mashine est bien. par contre, vu qu'elle est grande, les chaussette il faut mettre dans un filet, si non elles bouchent la évacuation d'eau.
  • Ke n'en sais rien Desole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit