Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CV801 MINI

CV801 MINI

Voir la description

Capacité 3 kg - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 700 tours/min Affichage du temps restant Lave-linge mural - Faible profondeur (29.2 cm)

Rejoindre

tuyeaux de charge et vidange de l'eau

Bonjour, avant tout je Vous demande pardon pour mon français. J'ai vu la lave-linge dans le magasin et sur beaucoup de photos publicitaires sur le web, mais je n'ai jamais vu les tuyeaux de charge et vidange de l'eau: ils peuvent passer, être mises extérieurement au mur (du retro de la lave-linge à un robinet et un lavabo) ou il faut faire un travail de maçonnerie? Merci massimo

Consulter les 6 réponses à la question tuyeaux de charge et vidange de l'eau

  • bonjour, Les tuyaux sont de très petite taille et sont prévus pour sortir soit en façade soit en encastré. Donc pas de soucis pour raccorder sans faire de travaux de maçonnerie. Sur internet vous pouvez trouver la notice de montage qui explique l'installation qui est très simple. Par contre la fixation de la machine au mur doit être très bien faite par des chevilles adaptées.

  • Bonjour,

    Les tuyaux sont fins et vous n'êtes pas obligés de faire un travail de maçonnerie.

    Vous pouvez les mettre dans une petite baguette collée sur le mur.

  • Un très grand merci!!!
  • bonjour,

    allez sur ce lien you tube. notice video d installation (en coréen mais tout est visuel)

    https://www.youtube.com/watch?v=6Y4yiDump5Y

    vous pouvez acheter cette machine, elle est super. mais 3 kgs seulement!

  • J'ai cherché notice d'installation sur le WEB, mais je n'ai trouvé rien, in en français, no en anglais ... En tout cas, un grand merci pour votre explication; Je suis désormais sûr d'acheter la machine à laver Daewoo Bonne journée à tous
  • Merci!! Très bien!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit