Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOB PREMIUM PACK

BOB PREMIUM PACK

 - 
874 membres
Voir la description

Lave-vaisselle ultra compact - 2 couverts Consommation d'eau 2,9L/cycle express - Classe énergétique F 6 programmes dont désinfection par UV-C - Réservoir intégré Pack premium toutes options - Fabriqué en France

Rejoindre

Raccordement en eau ?

Bonjour, faut il forcément le raccorder ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Raccordement en eau ?

  • Bonjour, Non pas forcément, on peut le charger en eau grâce à une carafe qui est fourni. Par contre il faut une évacuation d'eau ou alors mettre le tuyaux dans l'évier.

  • Bonjour

    Non pas besoin de raccordement en eau ou en évacuation.

    Pour l'eau vous remplissez par le haut du BOB et l'évacuation il faut juste un bidon.



  • Bonjour, non pas forcément besoin du raccordement d'eau. J'ai posé le Bob sur le 2ème lavabo contre le mur avec le tube d'évacuation dans le lavabo. En dessous avec une planche à faire tenir dessus le lavabo. Comme ça, dû au peu de place que je peux utiliser, c'est l'idéal de lavage de ma vaisselle. Puis pour laver, j'ajoute de l'eau en haut, et je mets en marche ! Tout simplement.

  • Bonjour non pas forcément. Possibilité de remplir la cuve d eau manuellement.

  • Bonjour, non il est également doté d'un réservoir. Le choix d'alimentation se fait lors du premier branchement. Ce choix peut être modifié plus tard dans les paramètres.

  • Le raccorder à une arrivée d'eau ? Non vous pouvez le remplir grâce au réservoir qu'il contient. Le raccorder à une évacuation ? Non vous avez un tuyau d'un mètre / 1.5 mètres fourni avec il me semble pour par exemple déverser l'eau dans un seau









  • Le raccorder à une arrivée d'eau ? Non vous pouvez le remplir grâce au réservoir qu'il contient. Le raccorder à une évacuation ? Non vous avez un tuyau d'un mètre / 1.5 mètres fourni avec il me semble pour par exemple déverser l'eau dans un seau





  • Bonjour. Non, il y a un système pour le remplir avec une carafe et le vider dans n'importe quel bidon ou seau... C'est juste plus long...

  • Bonjour

    Non vous n êtes pas obligé de le raccordé en eau

  • Bonjour, il n'y a pas besoin de le raccorder au système d'eau. Il y a un petit tuyau, on le met juste dans l'évier et l'eau s'évacue dans l'évier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit