Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOB PREMIUM PACK

BOB PREMIUM PACK

 - 
874 membres
Voir la description

Lave-vaisselle ultra compact - 2 couverts Consommation d'eau 2,9L/cycle express - Classe énergétique F 6 programmes dont désinfection par UV-C - Réservoir intégré Pack premium toutes options - Fabriqué en France

Rejoindre

pastille ou cassette

bonjour
peut on mettre une pastille traditionnelle pour le lavage ou faut il absolument acheter les cassettes préconisée par le fabriquant
merci

Consulter les 17 réponses à la question pastille ou cassette

  • Bonjour, j'utilise le bob depuis environ 1 an. J'ai vidé ma première cassette et je l'ai laissée en place sinon le lave vaisselle ne démarre pas. Je met simplement une noisette de Sun gel tout en 1 au fond du lave vaisselle et tout fonctionne très bien. Grosse économie.

  • Non, pas besoin (et cher) de mettre des cassettes, même si très pratique. Il faut juste qu'il y en ait une dedans, même vide, et mettre du produit dans le petit renfoncement sur la porte à l'intérieur. C'est avec le produit liquide Carrefour que j'ai les meilleurs lavages.

  • Bonjour,


    J'utilise des pastilles depuis que je n'ai plus de cassettes et cela fonctionne très bien. Par contre il est nécessaire de laisser une cassette vide pour que cela fonctionne.

  • Non, il faut acheter les cassettes du fabricant

    • @nico14562353 *Pour une utilisation optimale mais oui en cas de besoin les pastilles traditionnelles fonctionnent

  • Bonjour oui vous pouvez très bien mettre une pastille 3 en 1 traditionnel

  • Bonjour

    oui on peut utiliser une pastille ou liquide; par contre je ne sais pas s'il ya un emplacement prévu; généralement je la mets dans le panier des couverts.

  • Un logement est prévu pour ce cas de remplacement

    Avec une cassette vide bien sur

  • Vous pouvez mettre des pastilles traditionnelles.

  • Bonjour, j'utilise du liquide de lavage traditionnel, mais il vous faudra quand même une cassette, même vide, dedans pour lancer les lavages

  • Bonjour, au moins une cassette est obligatoire, elle agit comme une clé pour Bob. Mais même vide, vous pouvez la laisser insérée et utiliser une pastille traditionnelle pour le lavage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit