Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOB PREMIUM PACK

BOB PREMIUM PACK

 - 
874 membres
Voir la description

Lave-vaisselle ultra compact - 2 couverts Consommation d'eau 2,9L/cycle express - Classe énergétique F 6 programmes dont désinfection par UV-C - Réservoir intégré Pack premium toutes options - Fabriqué en France

Rejoindre

Panne lave vaisselle Bob

Bonjour à tous,

Je viens à vous car j'ai une panne de lave vaisselle, après avoir démonté l hélice du lave vaisselle car ma vaisselle était sale j ai découvert un morceau de plastique dans le tuyau situé en dessous de l hélice. Un morceau puis deux, j ai donc décidé de démonter le dessous du bon pour y accéder. Sauf que je me retrouve face à des tuyau d eaux avec des attaches sertis, je ne sais pas comment les démonter. Quelqu un a une idée ? (Je mets les photos en pièce jointe).


De plus, je ne sais pas si ces fameux morceaux de plastiques sont issus de la vaisselle qui aurait parcouru le tuyau d eau (je ne parle pas du tuyau d évacuation mais le tuyau d arrivé) ou alors issus d une pièce moteur par exemple

Consulter les 2 réponses à la question Panne lave vaisselle Bob

  • Bonjour , mon mari a changer la pompe d arriver d eau , et y'avait des colliers qui se visait , mais pas de morceau de plastique , je pense que c est dés morceau de vaiselle plastique

  • Bonjour,

    Ces sertissages se font sauter avec un tournevis au niveau du renflement . Les remettre est difficile mais pour pouvez les remplacer par des serflex vissables classiques .

    L'origine des morceaux de plastique peuvent provenir des hélices d'une pompe ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit