Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOB PREMIUM PACK

BOB PREMIUM PACK

 - 
874 membres
Voir la description

Lave-vaisselle ultra compact - 2 couverts Consommation d'eau 2,9L/cycle express - Classe énergétique F 6 programmes dont désinfection par UV-C - Réservoir intégré Pack premium toutes options - Fabriqué en France

Rejoindre

Bon qui ne se lance pas

Bonjour,

J'essaie de réutiliser Bob après plusieurs mois sans l'avoir utiliser mais je n'y arrive pas.

Hormis une fois j'ai réussi à faire un cycle intensif à vide (que j'ai essayé de relancer sans succès), le lave-vaisselle s'allume et se vidange et à part faire de la buée, il ne se passe rien.

Je ne plus quoi faire…

Pensez-vous que débrancher puis rebrancher l'appareil pourrait changer quelque chose SVP ?

Merci.

Bonne journée,

Consulter les 7 réponses à la question Bon qui ne se lance pas

  • Bonjour

    Bob ne démarre pas sans cassette, y compris vide. D'autre part comme dit dans un msg, appelez le SAV ils sont vraiment super.

  • Bonjour,

    La réponse se trouve dans votre question : débrancher puis rebrancher, cela ne coûte rien et peut fonctionner. Je l'ai déjà fait avec succès.

    Bonne chance !

  • Bonjour

    Je sais pas si sa pourrais vous aidé sur se qu il met arrivé.

    A l intérieur sous le panier il y a le projecteur d eau ! Si il est mal mis sa lave pas ..

    Pour l enlevé ou le remettre il faut faire 1/4 de tour ..pour ma part se 1/4 de tour n avait pas été fait correctement et sa ne lavait pas..


    • @andr64626553 Bonjour,

      Le projecteur d'eau… Vous voulez dire le bras de lavage ?

  • Bonjour,

    Même en l'utilisant régulièrement, il aarive que Bob ne fonctionne pas. Je le débranche et apres qq instant le rebranche et c'est bon.

    Cordialement

  • Bonjour

    non vous avez un soucis matériel sûrement la pompe d'arrivage appeler Daan tech le sav est super

  • Bonjour , cela m'est déjà arrivée et je l'ai débranché 5 mn puis rebranché et depuis il refonctionne impeccable


  • Oui, je l'ai débranché et rebranché à plusieurs reprises car quelque chose ne fonctionnait pas correctement et cela a fonctionné avec succès à chaque fois. Bonne chance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit