Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOB PREMIUM PACK

BOB PREMIUM PACK

 - 
874 membres
Voir la description

Lave-vaisselle ultra compact - 2 couverts Consommation d'eau 2,9L/cycle express - Classe énergétique F 6 programmes dont désinfection par UV-C - Réservoir intégré Pack premium toutes options - Fabriqué en France

Rejoindre

Bob qui ne se lance pas

Bonjour,

J'essaie de réutiliser mon lave-vaisselle Bob après plusieurs mois d'inutilisation, mais il ne se lance pas (il s'allume et se vidange,

mais rien de plus à part de la buée, sauf une fois où il s'est lancé en cycle intensif).

Je ne sais pas quoi faire…

Pensez-vous que le débrancher puis le rebrancher puisse changer quelque chose SVP ?

Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Bob qui ne se lance pas

  • Bonjour,

    je viens de prendre compte de votre message donc du coup le débrancher et le rebranché ne fera rien du tout cela peux être viens directement de la pompe de vidange qui sous le lave-vaisselle il faut contacter directement la save de Darty qui feront venir un technicien pour voir le problème

  • Bonjour,

    Je ne sais pas exactement mais je vous conseille d'essayer.

    Cordialement.

  • Le mieux c'est de contacter le service après vente de Daan tech. Ils pourront vous répondre

  • Dans mon expérience, si vous débrancher votre Bob, attendez une minute puis rebranche-le, il fonctionnera correctement.

  • Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec p'tit bob à aucun moment et je ne suis pas qualifié pour vous conseiller

    cordialement

  • Bonjour,

    Vous pouvez essayer de débrancher/rebrancher. Il se peut aussi que tu fais de la non utilisation, le calcaire a pu encrasser Bob, le produit de lavage a pu sécher à l'intérieur...


  • Bonjour, personnellement je n'ai eu que des soucis avec mon Bob malgré la visite de plusieurs passages de techniciens Darty et de changement de pieces j'avais le même soucis que vous et comme en boutique il ne l'ont pas echangé etait impossible j'ai du faire une demande de remboursement car en un il n'a casiment jamais fonctionné et les pannes ont commencé 2 mois à peine après l'achat. Voyez avec un technicien Darty si il peut éventuellement faire un dépannage.

  • Il faudrait peut-être réinitialiser le bob dans le menu paramètres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit