Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOB PREMIUM PACK

BOB PREMIUM PACK

 - 
874 membres
Voir la description

Lave-vaisselle ultra compact - 2 couverts Consommation d'eau 2,9L/cycle express - Classe énergétique F 6 programmes dont désinfection par UV-C - Réservoir intégré Pack premium toutes options - Fabriqué en France

Rejoindre

Bob erreur d'eau dans la carafe

Bonjour à tous,


J'ai un lave-vaisselle Bob. Durant l'utilisation, j'ai sans faire exprès verser de l'eau savonnée et huileux de l'éponge dans la partie à remplir d'eau. Par ce fait, mon nettoyage de la vaisselle est devenu sale.

Comment faire pour nettoyer le tuyau à eau du lave vaisselle Bob ?

Consulter les 7 réponses à la question Bob erreur d'eau dans la carafe

  • Bonjour


    Je pense qu'il faut retirer le tuyau d'au et le nettoyer avec du vinaigre ménager

  • Peut-être envoyer un message aux concepteurs.

    Moi je nettoierai les différents filtres minutieusement et je relancerai un lavage intensif histoire de vider la cuve .

    A recommencer.

    peu un peu de bicarbonate plus vinaigre d'alcool et eau. Dans la cuve .

  • Bonjour allez dans paramètres vidanger mon bob

  • Bonjour,

    Tentez de Lancer le programme avec votre "rock'n'roll cassette", ou bien le programme avec la température de l'eau la plus chaude, mais à vide...

    Sinon, tentez de joindre le service de Bob, directement. Eux sauront peut-être trouver la solution.

    Bon courage !

  • je ferais un nettoyage complet du Bob (à vide) avec la cassette de nettoyage dégraissante et anti calcaire que l'on utilise tous les 50 lavages.

  • Pas de solution immédiate c'est plutôt le produit gras qui pose problème ? Interrogez le fabricant pour une solution de nettoyage de la cuve.

    En laissant la porte ouverte l'eau s'écoule dans le lave vaisselle ! solution ???

  • Désolée, je n'ai pas la réponse. Mais vous pouvez envoyer un mail directement sur le site de Daan Tech. Il devrait vous répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit