Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PVS906-70DP

PVS906-70DP

Voir la description

2 écrans de 22,9 cm Lecteur de carte SD - Port USB Compatible MP3, DVD (Xvid, AVI), CD, JPEG Fonction anti-choc - Contrôle parental - 2 supports appui-tête, 2 télécommandes

Rejoindre

regarder le même film en même temps

Bonjour, Comment faire pour relier les deux écrans si les enfants veulent regarder le même dessin animé. Qu'elle câble faut il et ou nous pouvons le trouver ? MERCI BIEN ST

Consulter les 3 réponses à la question regarder le même film en même temps

• Bonjour,

Juli... a tout dit. Normalement le câble est fourni avec. Assurez-vous que vous avez bien la même version car le même existe mais sans loption permettant de coupler les 2 écrans.

Cordialement,

• Le cable est fourni dans la boite. Pensez à bien vérifier car moi il m en manquait un chargeur et ils ont jamais voulou m en donner un autre...

• Bonjour, le cable est fourni normalement. Il doit etre branché à la sortie AV out du lecteur qui lit le dessin animé et a la l'entrée AV in du lecteur qui ne lit pas mais qui veut le même programme. Ensuite sur ce meme deuxième lecteur il faut sélectionner la bonne entrée avec le bouton source (je ne sais plus exactement de nom, mais il n'y en a que 3 je pense)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit