Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PVS906-70DP

PVS906-70DP

Voir la description

2 écrans de 22,9 cm Lecteur de carte SD - Port USB Compatible MP3, DVD (Xvid, AVI), CD, JPEG Fonction anti-choc - Contrôle parental - 2 supports appui-tête, 2 télécommandes

Rejoindre

10 questions sur la communauté PVS906-70DP - Lecteur DVD Portable - D-JIX

Ecran noir

Bonjour, une des 2 lecteurs n'affiche plus l'image. Le DVD tourne bien, se lance, j'ai même le son. Mais l'écran reste noir. Aucune image. Si je le connecte à l'autre lecteur en inter-écran, je peux voir le contenu sur l'autre moniteur. Quel est le problè... voir la suite

Répondre

Regarder des films téléchargés sur ces écrans..

Bonjour, pourrais-je télécharger un film sur USB en format MPEG4 par exemple et le regarder sur ces écrans? Merci par avance..

VISIONNER DES FICHIERS VIDEOS AVEC UNE CLE USB

BONJOUR AVEC UNE CLE USB PEUT ON VISINNER UN FILM MERCI

Répondre

Peut on lire des cd audio ?

Bonjour, Peut on lire des cd audio ? merci

Répondre

Supports lecteurs

Bonjour, comment sont les supports des lecteurs DVD svp? Car j'ai lu que certains modèles ne sont pas compatibles avec toutes les voitures. J'ai le nouveau 5008 donc je m'interroge. Merci pour vos réponses

Répondre

ecran orientable

Bonjour ayant trois enfants je me demande si les écrans sont orientables lorsqu'ils sont foxés afin de permettre à celui du milieu de voir également l'écran. Si non est ce que celui du milieu peut voir correctement l'écran? Merci pour vos réponses

Répondre

recharger pendant le visionnage

Bonjour est-il possible de continuer à regarder un film pendant que la batterie est branchée sur l'allume cigare? merci

qualité du son

Bonjour, pouvez m'indiquer si le son est correct, peut-on l’utiliser sans mettre les écouteur? Merci

Format

Bonjours es ce qu’il lise les format avi et mp4 Merci

Répondre

regarder le même film en même temps

Bonjour, Comment faire pour relier les deux écrans si les enfants veulent regarder le même dessin animé. Qu'elle câble faut il et ou nous pouvons le trouver ? MERCI BIEN ST

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit