Regarder des films téléchargés sur ces écrans..
Bonjour, pourrais-je télécharger un film sur USB en format MPEG4 par exemple et le regarder sur ces écrans? Merci par avance..
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, une des 2 lecteurs n'affiche plus l'image. Le DVD tourne bien, se lance, j'ai même le son. Mais l'écran reste noir. Aucune image. Si je le connecte à l'autre lecteur en inter-écran, je peux voir le contenu sur l'autre moniteur. Quel est le problè... voir la suite
Bonjour, pourrais-je télécharger un film sur USB en format MPEG4 par exemple et le regarder sur ces écrans? Merci par avance..
BONJOUR AVEC UNE CLE USB PEUT ON VISINNER UN FILM MERCI
Bonjour, Peut on lire des cd audio ? merci
Bonjour, comment sont les supports des lecteurs DVD svp? Car j'ai lu que certains modèles ne sont pas compatibles avec toutes les voitures. J'ai le nouveau 5008 donc je m'interroge. Merci pour vos réponses
Bonjour ayant trois enfants je me demande si les écrans sont orientables lorsqu'ils sont foxés afin de permettre à celui du milieu de voir également l'écran. Si non est ce que celui du milieu peut voir correctement l'écran? Merci pour vos réponses
Bonjour est-il possible de continuer à regarder un film pendant que la batterie est branchée sur l'allume cigare? merci
Bonjour, pouvez m'indiquer si le son est correct, peut-on l’utiliser sans mettre les écouteur? Merci
Bonjour, Comment faire pour relier les deux écrans si les enfants veulent regarder le même dessin animé. Qu'elle câble faut il et ou nous pouvons le trouver ? MERCI BIEN ST
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil