Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PVS 905-71H

PVS 905-71H

Voir la description

Ecran TFT rotatif 9" (22.9 cm) - Format 16/9 Lecteur de carte SD et port USB Batterie lithium intégrée avec une autonomie de 2 heures Haut-parleurs stéréo intégrés - Fonction anti-choc - Contrôle parental - Rotation de 180°

Rejoindre

qualité du son

bonjour, certains commentaires disent que que le son est trop faible pour être utilisé en voiture? sans casque bien sur? merci

Consulter les 16 réponses à la question qualité du son

• Bonjour, avec le casque y a déjà un meilleurs son, mais en voiture je sais pas j'ai jamais essayer.
  • Ma fille l'utilise quand on est en voiture et sans casque elle a aucun soucis de son .
  • Bonjour, effectivement je trouve le son faiblard quand mème surtout en voiture et peu être enervant en tant que conducteur. Ma fille l'utilise avec un casque.
  • Bonjour, en ce qui me concerne je n'ai pas constaté ce phénomène. Tout en roulant en voiture avec la radio du véhicule allumé modérément, notre petite écoute ces musiques avec un volume sonore à 50%. Rien d'autre à signaler.
  • Le son n'est pas sa qualité première mais il est suffisant en voiture. De plus, les enfants peuvent mettre un casque si besoin...
  • bonjour en voiture je ne sais pas car utilisation avec casque désolée ne pouvoir vous répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit